Les formations espalionnaises en verve
Les équipes espalionnaises, tant féminines que masculines, ont représenté l'Amicale Pétanque, avec talent et de brillants résultats.
Outre la réussite globale de cette 11éme édition de reprise post-covid, le président Costes a pu de féliciter de l'excellente tenue des formations représentant l'Amicale Pétanque Espalion, tant dans les épreuves féminines que masculines.
Florian Valette, Alexis Trouillet et Thibault Bories, quart de finalistes et meilleurs aveyronnais
Nathalie Hilaire, Nicole Veurières et Monique Issaly en grande tenue de championnes de l'Aveyron à Réquista et seizièmes de finaliste de l'épreuve féminine de l'International
Les triplettes Bories-Valette-Trouillet et Vanel-Santos-Théry se sont inclinée respectivement en quart et en huitiéme de finale de l'International masculin. A préciser toutefois que Thibault Bories et Florian Valette étaient associé à un non-espalionnais en la personne d'Alexis Trouillet. Mais on ne va pas chipoter.
Quant aux féminines championnes de l'Aveyron - Nathalie Hilaire, Nicole Veurières et Monique Issaly _ elles ont confirmé que leur titre n'était pas usurpé, en se hissant en 1/16éme de finale d'un International féminin trés relevé.